mercredi 12 mars 2014

Demain, c'est tout shoes!



Il y a maintenant presqu'un an et demi, j'ai tout cassé mon genou!!! J'ai du troqué mes escarpins par cette ravissante paire de "basket-j'aime faire du sport".


Moi en train de souffrir

Après la souffrance physique, la souffrance morale : je dois gentiment laisser tomber mes talons hauts car je n'étais déjà pas très habile avant mais maintenant  ça me fait carrément peur. J'en ai profité pour faire du tri dans touuuutes mes chaussures – sandales – bottes. Demain, j'en posterai déjà une partie car le tri continue...



Alors à demain pour de belles affaires en perspective!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment commenter?
1. Ecrivez votre texte dans le "formulaire de saisie"
2. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3. Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être avisé en cas de réponse
4) Cliquer sur "Publier" pour finaliser

Le message sera publié après modération.

Et un grand MERCI !!!!