dimanche 23 mars 2014

Plaisirs de la semaine #1

Voici quelques objets reçus/achetés/remis la main dessus qui ont égayé ma semaine:

 1. Appareil photo Retinette et son étui en cuir acheté sur internet en seconde main
2. Mug printanier en solde à la Migros
3. Lunettes chinées et offertes par ma sôrette adôrééééée dans un Vide dressing
4. Collier en argent inscription
5. Un Bibi qui déchiiire tout!

 Ces lunettes sont un modèle Roland Garros. Chaque année Afflelou en propose plusieurs modèles hommes et femmes. Celles-ci ont un petit côté rétro que j'affectionne particulièrement.

Le collier je l'ai commandé au manège à bijoux chez Leclerc avec pour inscription Fuckhope en référence à George Carlin qui m'obsède totalement depuis que j'ai vu son spectacle sur internet. Et oui, Carlin est décédé depuis mais moi je l'ai découvert il y a à peine un an alors pour moi c'est un peu une nouveauté et je suis faaaan! Je vous conseille de faire un tour sur youtube pour visionner quelques videos.


 
Quant à ce bibi, je l'adooore! Je l'ai acheté aux marché sans puces (d'ailleurs la nouvelle date est tombée : 19 juin à l'usine Sicli). C'est du Home made in switzerland par une jeune femme fort sympatique! Voilà sa page facebook ici. Je n'ai que des compliments quand je le porte! Que demander de plus!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment commenter?
1. Ecrivez votre texte dans le "formulaire de saisie"
2. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3. Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être avisé en cas de réponse
4) Cliquer sur "Publier" pour finaliser

Le message sera publié après modération.

Et un grand MERCI !!!!