dimanche 6 avril 2014

Plaisirs de la semaine #3

 
 Voir les cerisiers en fleur!

 Déguster ces caramels que j'avoue avoir choisi à cause de la boîte toute rétro comme j'aime... et ben en plus, ils sont super bons!!!

Le printemps étant clairement là, profiter de ressortir les teintes corail et rouge que j'adore! J'ai trouvé les bijoux chez Carat (migros) quant au vernis il s'agit de la teinte sunday funday d'Essie

Assister pour la première fois à un match de tennis en direct. La Suisse affrontait le Kazakhstan ce week end à Palexpo pour pouvoir accéder à la demi-finale. Nous y sommes aller le vendredi et j'ai adoré!!! Alors le moins qu'on puisse dire c'est que je ne leur ai pas porté chance mais perso j'ai passé une journée fantastique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment commenter?
1. Ecrivez votre texte dans le "formulaire de saisie"
2. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3. Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être avisé en cas de réponse
4) Cliquer sur "Publier" pour finaliser

Le message sera publié après modération.

Et un grand MERCI !!!!