dimanche 20 avril 2014

Plaisirs de la semaine #4

 
J'avais rendez-vous à Cressy pour qu'un physio examine mon genou et les progrès qu'il lui reste à faire... et la réponse est beaucoup, beaucoup de progrès vont être nécessaire. Le cauchemar du vélo d'appartement n'est pas fini! Mais comme il faut trouver de belles choses à tout expérience, j'en ai profité pour m'offrir trois heures de détente. Ça en a vraiment valut la peine!


En passant par le passage des Lions, j'ai eu la très agréable surprise de voir que M. Pascoët y a ouvert une arcade. Et que dire... impossible de résister et je suis sortie avec un petit sachet d'oranges confites enrobées de chocolat noir. Quelques jours sont passés et j'ai oublié de faire une photo alors voilà il n'en restait plus... ou presque plus. Voici le petit rescapé! (qui n'a pas survécu à la séance photo!).

 
 J'ai passé une commande à thetwistshop. Un site suisse où vous pouvez trouver des produits cosmétiques bio et non toxiques. J'y ai acheté : 
  • un dédorant soapwalla. Je l'utilise depuis quelques jours et je le trouve parfait. Cependant, si vous êtes sensibles au huiles essentielles, passez votre chemin.
  • une éponge konjac que je vais insérer dans mon rituel de layering.
Et en plus, ils ont eu la gentillesse de m'envoyer ce baume à lèvres vanille-cerise que je n'ai pas encore essayé
 
 
Petites journées de travail  au jardin potager. Le romarin est en fleur et les figues sont naissantes. Bonheur! Et un grand merci aux courageux d'avoir prêté main forte ;-*

Bonne semaine à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment commenter?
1. Ecrivez votre texte dans le "formulaire de saisie"
2. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3. Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être avisé en cas de réponse
4) Cliquer sur "Publier" pour finaliser

Le message sera publié après modération.

Et un grand MERCI !!!!