samedi 24 mai 2014

Les blogs que je suis… S'il ne devait en rester que 10!

Je vais parler ici des sites mode et beauté (sauf le premier mais je ne pouvais décidément pas le mettre à une autre place). Je suis également de nombreux blogs culinaires ainsi que des blogs d'activités manuelles... Peut-être un post pour un autre jour.

Made in Switzerland :
 

C'est la première parce que c'est une amie, une vraie. Une qu'on connaît vraiment, on connaît d'ailleurs aussi sa tribu. Une avec qui on passe deux heures au téléphone pour aboutir à un rendez-vous café-biscuits une demi-heure après. Son blog qui se voulait principalement culinaire au début a évolué au fil de ses découvertes créatives et littéraires. Une fille curieuse et généreuse! Une fille qu'on est bien content de connaître !



Une journaliste beauté bien vintage comme j'aime. Elle écrit en plus avec énormément d'humour et d'autodérision sur ces futilités qui prennent bel et bien une place centrale - ok j'exagère un peu - dans nos vies. Mais la réduire à cela est injuste car elle partage également ses escapades lors d'un week end, ses bons plans, ses découvertes littéraires et cinématographiques et tant de trucs encore... Une vraie curieuse quoi! Je ne l'ai jamais croisée et pourtant je mettrai ma main à couper qu'il s'agit d'une chouette fille!



Un blog qui partage plein de bons plans dans de nombreux domaines. Il n'y en a pas tant que ça concernant notre ville un peu grisounette.


Les restes du monde



Elle est super belle, bien fringuée, new yorkaise et en plus elle a l'air d'être drôle et sympa. Bref, je suis jalouuuuuuuuse! P.s. :Les photos sont magnifiques. En plus, aaaargh!



Blog très pointu sur le maquillage principalement. Une référence pour avoir un avis précis avant d'acheter n'importe quoi. Par contre, faut être mordue de fond de teint et mascara sinon on passe son tour!



J'adore ce blog! Elle a les mêmes appareils photo pourris que moi et a des goûts tout à fait euh, on va dire singuliers! (cimetière, taxidermie, original non?) Et j'aime aussi tout particulièrement la façon colorée qu'elle a de s'habiller.



La preuve qu'on peut être vieille et très, mais alors très stylée! Comme quoi il suffit de ne jamais baisser les bras. Ce blog me met de bonne humeur et m'inspire beaucoup. Plus tard, je veux être une advanced Lady in style!



Parce que c'est intelligent, drôle, bref, éloquent et superbement bien écrit. Du pur plaisir! La mode qui fait réflechir sur ce que nous sommes.



Beauté, maquillage et recettes de soins maison. Très bon conseils et tutos.



J'ai hésité avant de le mettre pour la seule raison que ça fait un sacré temps qu'elle ne poste plus rien mais comme j'espère encore, je le garde. Cette jeune fille écrit avec énormément d'humour, fait des tutos très sympas et originaux et en plus elle crée des bijoux qui valent le détour!


Et en fait, il y en aura 11, car

Pschiiit est de retour!!!! Et oui après un arrêt inteeeeeerminable, la reine du nail art est à nouveau parmi nous et ça me ravit!!!


P.s.  Evidemment, je pourrais établir cette liste chaque semaine sans qu'elle soit jamais la même... je découvre de nouveaux blogs chaque semaine avec beaucoup de plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment commenter?
1. Ecrivez votre texte dans le "formulaire de saisie"
2. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3. Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être avisé en cas de réponse
4) Cliquer sur "Publier" pour finaliser

Le message sera publié après modération.

Et un grand MERCI !!!!