dimanche 18 mai 2014

Shining Owl

Voici la belle coupable (photo tirée du blog shining owl)

Qui est donc cette sublime jeune femme? Et bien il s'agit de la créatrice curieuse, dynamique et toujours en ébullition se cachant derrière Shinning Owl, l'atelier de bijouterie artisanale made in Geneva.

Le premier bijou qu'elle a spécialement créé pour moi est la copie d'un bracelet qui s'était brisé et dont sa perte était trop dure. Elle a gentiment accepté de m'en faire une réplique (avec une petite touche personnelle quand même ^^). Depuis je fais régulièrement un petit tour sur son  blog afin de voir ses dessins (je suis ultra fan de la section "bijoux importables") ainsi que ses nouvelles créations. 
Un jour, je tombe sur cette photo :
L'objet du désir (photo tirée du blog shining owl)

Je ai immédiatemment adorée cette bague mais avais un doute sur son côté pratique. J'ai pu l'essayer pour me faire une idée sur pièce et :
 
Oui! Je l'ai aimé encore plus! Elle est simple, sobre tout en étant furieusement originale! Et vraiment elle très facilement portable

Alors oui,  vous vous demandez si de possède des parts dans l'entreprise, mauvaises langues! Pas du tout, je l'ai rencontrée une fois je crois et je trouve juste son travail poétique, héteroclite, sincère tout en étant... accessible!

Chacune de ses pièces porte son poinçon qui dévoile le scintillant hibou!
Son poinçon de maître (photo tirée du blog shining owl)
N'hésitez pas à faire un tour sur son  blog ( ici ) ou sa page facebook ( ). Mais attention, on tombe vite sous le charme, je vous aurais prévenues...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment commenter?
1. Ecrivez votre texte dans le "formulaire de saisie"
2. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3. Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être avisé en cas de réponse
4) Cliquer sur "Publier" pour finaliser

Le message sera publié après modération.

Et un grand MERCI !!!!