lundi 16 juin 2014

Miami.... n'en jetez plus!

Contre toute attente, nous sommes arrivées à Miami! Voilà un voyage que nous préparons depuis un moment. Le plan: louer une voiture et aller de miami jusqu'à san francisco! Une belle aventure en perspective. Sauf que là, l'aventure a commencé un peu tôt à notre goût!

Arrivées à Madrid, on m'interdit de voler sous prétexte que mon visa Esta n'est pas conforme. J'ai pourtant un document officiel en ma possession qui indique l'inverse... peu importe! Miss V. doit affronter les regards réprobateurs parce qu'elle refuse de prendre le vol sans moi. Nous sommes entraînées à ce type resistance alors ça va. La suite a été 4 heures d'un duel entre notre envie de voyage et leurs complications administratives. Il aura  fallu des appels à l'ambassade, et surtout démontrer clairement qu'ils avaient face à eux les filles ltes plus obtues et avec une marge de négociation aux alentours de zéro pour que le combat tourne définitivement en notre faveur. K.O. technique!

Fières de nous, dans le prochain vol, nous pensions avoir traverser le plus dur. Naïves!
Car si nous sommes bel et bien arrivées il en est tout autrement pour nos bagages qui ont pris quelques libertés avec l'itinéraire! Il nous faudra un jour et demi pour les retrouver. Résultat : cloques au pied parce que pas nos chaussures de marche, brûlées parce que pas notre crème solaire, hygiène déplorable parce que pas tout le reste et finalement au lit à 23h parce que pas le moral!!!

Ah oui, au fait un dernier détail... au moment où je redige ces lignes, nous sommes à la recherche de notre voiture de location qui elle aussi a disparue! Vraiment! Encore??!

P.S.: quelques ennuis techniques se rajoutant aux autres.... pas de photos pour le moment. Mais vous ne perdez rien pour attendre!!!

6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment commenter?
1. Ecrivez votre texte dans le "formulaire de saisie"
2. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3. Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être avisé en cas de réponse
4) Cliquer sur "Publier" pour finaliser

Le message sera publié après modération.

Et un grand MERCI !!!!